Idina Menzel, véritable star des planches dont la notoriété est devenue mondiale grâce à son tube Let It Go (Libérée, délivrée en français), pour le film d'animation La Reine des Neiges, vient de s'offrir une jolie villa à Los Angeles pour la somme de 2,6 millions de dollars. Un havre de paix pour abriter ses amours avec son nouveau chéri l'acteur, Aaron Lohr.
C'est une demeure de style méditerranéen, d'une surface habitable de 437 m², que le couple a donc achetée. Elle est située dans un cul-de-sac, dans le quartier de Royal Oak. Construite en 1959, elle possède cinq chambres à coucher, dont une suite parentale avec une salle de bain équipée d'une grande douche et d'une baignoire à bulles. On y trouve aussi cinq autres salles de bain. Quant à l'extérieur, il affiche aussi de solides atouts : un vaste jardin luxuriant, un patio couvert, une piscine...
Idina Menzel habitait jusqu'à son divorce, survenu en 2014, du côté de Culver City. La star et son ex-époux, Taye Diggs (Private Practice), ont vendu leur maison pour 2,9 millions de dollars. Désormais, c'est avec Aaron Lohr, notamment vu au cinéma dans Rent (avec Idina Menzel et Taye Diggs !), qu'elle va partager son toit. Le couple est ensemble depuis 2013, au moment où la demande de divorce de la diva était dans les mains de la justice.
Idina Menzel sera de retour pour La Reine des Neiges 2.
Thomas Montet