Idina Menzel, star de Broadway, peut se réjouir : en dépit de son récent célibat, elle a échappé à un divorce atroce. En effet, la star et son mari l'acteur Taye Diggs ont divorcé en décembre dernier et on découvre seulement aujourd'hui que ni l'argent ni la garde leur fils Walker n'ont réussi à provoquer de crise entre eux.
Idina Menzel a donc eu la chance de traverser un divorce amical. La star de 43 ans, qui a mondialement explosé grâce à son doublage du personnage d'Elsa (et sa chanson que plus aucun parent ne supporte, Let It Go) dans La Reine des Neiges, et son ex-époux ont mutuellement décidé de ne pas se verser de pension alimentaire, idem pour leur fils de 5 ans, dont ils diviseront tout simplement en deux les frais de son éducation. Et pour cause, comme le rapporte le site TMZ.com, ils estiment avoir suffisamment bien géré leurs carrières respectives pour ne pas avoir besoin de se réclamer de sous. Mieux, ils ont aussi convenu d'une garde alternée pour Walker. Les deux stars s'étaient rencontrées en 1996 dans les coulisses de la comédie musicale Rent à Broadway avant de se marier en 2003.
Idina Menzel, qui sortait cet hiver un album de chants de Noël intitulé Holiday Wishes, était présente sur la scène de la 87e cérémonie des Oscars, le 22 février 2015 à Los Angeles. La star s'est offert une petite vengeance en annonçant John Travolta sous un nom farfelu. Une référence au cafouillage de l'acteur l'an dernier quand il avait présenté l'interprète de La Reine des neiges sous le nom "Adele Dazeem".
Thomas Montet