Les photos parlent d'elles-mêmes, pourtant Iggy Azalea continue de nier l'évidence. La chanteuse de 26 ans et French Montana ont été photographiés à la fin du mois dernier en train de prendre le soleil sur un splendide yacht au large de Cabo San Lucas, en Mexique.
Sur le pont du bateau, l'interprète de Team et le rappeur de 31 ans se sont embrassés langoureusement. Des clichés qui semblaient confirmer les rumeurs d'une idylle naissante entre les deux artistes, qui avaient déjà été aperçus ensemble lors d'un week-end de fête à Las Vegas. De quoi changer les idées à la chanteuse australienne, fraîchement séparée de son ex-fiancé le basketteur Nick Young, qui attend actuellement un deuxième enfant avec sa maîtresse et mère de son premier petit garçon.
Or, chat échaudé craint l'eau froide et Iggy Azalea n'est visiblement pas prête à s'engager dans l'immédiat. À son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, elle a assuré qu'elle n'était "qu'amie" avec le rappeur et ex de Khloé Kardashian. "Je suis célibataire", a-t-elle assuré aux journalistes du site TMZ qui publient une vidéo de la séquence en question.
En revanche, il se pourrait bien que les choses évoluent rapidement entre les deux tourtereaux puisqu'elle a ajouté qu'il y avait "plus d'une chance sur deux" qu'une romance émerge avec French Montana. Patience, donc. D'ici là, la chanteuse ferait bien de se concentrer sur la sortie de son prochain album. Depuis que sa relation avec la star de la NBA a commencé à battre de l'aile, la bombe n'a cessé de reporter la date de sortie de Digital Distortion.
Lors d'une récente intervew pour The Herald Sun, elle n'a donné aucune information quant à la publication de son prochain opus, mais elle a assuré n'avoir "plus aucun lien avec son pays d'origine". "Chez moi, c'est aux États-Unis désormais", a-t-elle conclu. De retour au bercail, espérons qu'elle soit prête à se remettre au travail.
Coline Chavaroche