Iggy Azalea tire officiellement un trait sur son histoire avec Nick Young. Après deux ans et demi de relation, la rappeuse de 26 ans a quitté le basketteur de 31 ans.
Dans une publication postée dimanche sur son compte Instagram, la star australienne explique les raisons qui l'ont poussée à rompre avec son fiancé. "Malheureusement, bien que j'aime Nick, et que j'ai essayé de lui refaire confiance, il est devenu évident depuis quelques semaines que j'en suis incapable. Je souhaite réellement le meilleur à Nick. Ce n'est pas simple de se séparer de quelqu'un avec qui vous envisagiez votre avenir. Mais l'avenir peut être réécrit et le mien est aujourd'hui une page blanche."
Cette décision intervient deux mois après le scandale qui avait plongé le couple dans la tourmente. Filmé à son insu, le sportif américain avait avoué à son coéquipier des Lakers de Los Angeles, D'Angelo Russell, avoir trompé sa petite amie. Mise en ligne sur plusieurs sites, la vidéo avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Humiliée, Iggy Azalea avait accepté de pardonner cet écart, le prévenant cependant qu'elle n'hésiterait pas à "couper la moitié de son pénis" s'il recommençait.
Iggy Azalea et Nick Young avaient commencé à se fréquenter en octobre 2013 et s'étaient fiancés en juin 2015. Ils prévoyaient de se marier au cours de l'été 2017 et résidaient dans une luxueuse propriété située dans le quartier de Tarzana, à Los Angeles. Ces dernières semaines, l'interprète de Work avait relancé les rumeurs de séparation en s'affichant sans sa bague de fiançailles, un impressionnant bijou de 10 carats estimé à 500 000 dollars. Désormais célibataire, celle qui avait aussi fréquenté le rappeur A$AP Rocky entre 2011 et 2012 repart donc du bon pied, sans aucun regret.
S.L.