Plusieurs semaines après la diffusion d'une vidéo de son fiancé Nick Young en train d'avouer lui avoir été infidèle, Iggy Azalea continue d'oeuvrer pour le bien de leur relation. Et la popstar au caractère bien affirmé commence à en avoir assez de devoir sans cesse se justifier sur l'avenir de leurs fiançailles et les rumeurs d'adultère qui tournent autour du couple. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 25 ans a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec le basketteur star des Lakers de Los Angeles.
"Pour info, je n'ai pas quitté Nick. Nous sommes toujours ensemble et j'aimerais bien pouvoir avoir un peu (beaucoup) d'intimité sur le sujet", a-t-elle tweeté ce lundi 18 avril. L'interprète de Team qui assure en ce moment la promotion de son nouveau single et son album à venir, Digital Distortion à paraître en juin prochain, a aussi précisé qu'elle ne souhaitait plus évoquer le sujet en interview. "Je réponds toujours aux questions que l'on me pose en toute franchise. Mais mon travail consiste à promouvoir ma musique et pas mon couple. J'aimerais que les interviews se cantonnent à ce domaine-là uniquement", a-t-elle rajouté.
S'ils sont toujours officiellement ensemble, tout est loin d'être tout rose entre Iggy et Nick. La semaine dernière, la chanteuse expliquait qu'elle laissait le bénéfice du doute au sportif de 30 ans, mais qu'elle ne pardonnerait aucun autre faux pas de sa part. De plus, lors d'une récente interview pour The Bert Show, elle a rajouté que le couple ferait face à ses problèmes en temps voulu, dès qu'elle aurait terminé son marathon-promo. "C'est tout frais, j'essaie encore de comprendre. Ce n'est pas le genre de chose que vous pouvez régler alors que vous êtes à l'autre bout du monde. On verra plus tard, quand je rentrerai à la maison, il sera temps d'en parler", confiait-elle. Pas très sereine, elle ajoutait qu'elle ignorait ce qu'il adviendrait de leur mariage à venir, déjà une première fois reporté et qui semble aujourd'hui plus que jamais en suspens.
Coline Chavaroche