Si les fans d'Iggy Azalea étaient forcément déçus qu'elle reporte la sortie de son nouvel album, Digital Distorsion, suite à sa récente rupture avec son fiancé Nick Young, quand on connaît les détails de la rupture, on comprend mieux l'origine de cette décision. Accusé d'infidélité en avril dernier, les soupçons étaient bel et bien fondés puisque la maîtresse du basketteur de 31 ans a confirmé au magazine Us Weekly avoir entretenu une relation avec la star des Lakers de Los Angeles, qui n'est autre que le père de son premier enfant, Nick Jr. (4 ans). La jeune femme qui se prénomme Keonna Green n'a pas lésiné sur les détails, au grand dam de la popstar australienne de 26 ans !
L'amante de Nick Young, enceinte de leur deuxième enfant, a expliqué que leur romance ne date pas d'hier puisqu'elle assure avoir remis le couvert avec son amoureux de lycée en septembre dernier. "On avait l'habitude d'emmener notre fils à Magic Mountain mais parfois il y avait trop d'embouteillages et on préférait rester à la maison. C'est en jouant dans la chambre de Nicholas que le passé nous a rattrapés. Je lui ai conseillé de faire les choses bien et d'être honnête avec Iggy mais il ne voulait pas en entendre parler. Je ne sais pas ce qu'il se passait chez eux mais Nick et moi on a un long passé commun. Ce n'était un secret pour personne de mon côté", a-t-elle expliqué, assurant n'avoir aucun regret.
"Je ne me sens pas coupable parce que j'étais amoureuse de lui et je suis certaine que je n'étais pas la seule. Je ne vais pas m'excuser d'aimer un homme avec qui j'ai vécu tant de choses. Je souhaite à Iggy beaucoup de succès et j'espère qu'elle parviendra à dépasser tout ça afin qu'elle et Nick puissent aller de l'avant", a rajouté la future maman, qui n'exclut pas un retour de flamme avec le père de ses deux enfants. Elle clame être tombée enceinte du sportif. "J'ai essayé de prévenir Iggy mais elle n'a jamais retourné mon appel. J'ai pensé que c'était à lui de décider comment lui annoncer", s'est-elle défendue.
Apparemment, l'interprète de Team n'a pas eu le message puisqu'elle a confirmé sur les réseaux sociaux avoir appris la nouvelle en lisant la presse tabloïd ! "Nick ne m'a jamais dit que la mère de son fils était enceinte, si c'est vrai je l'ai appris via E News. J'ai rompu avec Nick parce qu'il a ramené d'autres femmes chez nous alors que j'étais en déplacement. Je l'ai grillé grâce aux caméras de surveillance. C'est un deuxième crève-coeur, j'ai l'impression de n'avoir jamais connu l'homme que j'ai aimé pendant tout ce temps. Les gens aujourd'hui sont complètement barrés", a-t-elle réagi sur son compte Twitter. Le couple avait commencé à se fréquenter en novembre 2015 avant de se fiancer l'été dernier. Mais des rumeurs d'adultères ont eu raison de leur idylle, Iggy Azalea a fini par annuler son mariage le mois dernier, incapable de faire à nouveau confiance à son fiancé. A juste titre, visiblement.
Coline Chavaroche