Il a humilié Kate Middleton à la télé, un animateur culpabilise après l'annonce de son cancer
Publié le 27 mars 2024 à 18:43
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Kate Middleton a été la cible de rumeurs, théories du complot et autres blagues parfois de mauvais goût, avant qu'elle n'annonce son cancer. Un célèbre animateur s'en veut, et a tenu à s'exprimer.
Kate Middleton a un cancer, comme elle l'a annoncé vendredi dernier en vidéo.
Kate Middleton, princesse de Galles annonce être atteinte d'un cancer dans une vidéo Kate Middleton a un cancer, comme elle l'a annoncé vendredi dernier en vidéo. Kate Middleton, princesse de Galles annonce être atteinte d'un cancer dans une vidéo © BestImage, WALTER / BESTIMAGE
De quoi émouvoir tout le monde.
La princesse de Galles Kate Catherine Middleton à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Et faire regretter certaines personnalités, qui s'étaient moquées d'elle.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles arrive au Design Museum pour co-organiser l'événement avec le Centre de la Fondation Royale pour la petite enfance à Londres le 15 novembre 2023. Comme l'animateur Stephen Colbert, qui a culpabilisé ce mardi.
CBS -  Stephen Colbert et Kristen Stewart. Photo JLPPA Après avoir plaisanté, avant l'annonce, sur les rumeurs d'infidélité du prince William.
Steve Martin souhaite chanter une chanson mais Stephen Colbert n'a tout simplement pas le temps dans l'émission Late Show. "Avec ces blagues, j'ai heurté des gens...", a-t-il déclaré.
CBS - Stephen Colbert reçoit Matt Demon, Photo JLPPA.
La suite après la publicité

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux vendredi dernier, Kate Middleton a indiqué être atteinte d'un cancer et avoir débuté un traitement de chimiothérapie préventive. La santé de la princesse de Galles, qui n'avait plus été vue de manière officielle depuis son opération de l'abdomen en janvier dernier, a fait beaucoup parler jusqu'à cette annonce. Car les raisons de son hospitalisation étaient restées secrètes. Ainsi, elle fut la cible de nombreuses théories du complot, et de blagues parfois de mauvais goût.

L'animateur Stephen Colbert, qui est à la tête du Late Show sur CBS, s'était notamment moqué d'elle, dans un sketch diffusé le 13 mars, en reprenant cette rumeur selon laquelle leprince William aurait été infidèle à son égard. "Les détectives d'Internet supposent que l'absence de Kate pourrait être liée au fait que son mari et futur roi d'Angleterre, William, a eu liaison... Selon le tabloïd, lorsque Kate l'aurait confronté à ce sujet, il en aurait ri en disant que ce n'était rien de tout cela. Toujours une bonne réponse lorsque votre femme vous accuse de la tromper", avait-il déclaré.

Hier, c'est-à-dire le mardi 26 mars, il a tenu à s'expliquer, avant de culpabiliser : "Nous enregistrons beaucoup d'émissions. Je dis beaucoup de blagues. Je plaisante sur plein de choses, principalement ce sur quoi tout le monde parle. Ces six dernières semaines, tout le monde parlait du mystère de la disparition de Kate Middleton. Il y a deux semaines, nous avons fait des blagues à ce sujet. Avec ces blagues, j'ai heurté des gens... même avant que son diagnostic soit révélé."

Blake Lively elle aussi gênée

"Il y a une norme à laquelle j'essaie de me conformer, c'est que je ne prends pas à la légère la tragédie de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si son pronostic est tragique... quoi qu'il en soit, beaucoup trop d'entre nous savent que tout diagnostic de cancer, quel qu'il soit, est déchirant pour le patient et pour sa famille", a-t-il conclu, en envoyant ses meilleurs voeux et "notre sincère espoir que son rétablissement soit rapide et complet".

Rappelons qu'il n'est pas le seul à regretter ses faits et gestes par rapport à la santé de la princesse de Galles. Blake Lively avait elle aussi tenu à s'excuser publiquement sur les réseaux sociaux, après avoir grossièrement retouché une photographie (depuis supprimée) pour promouvoir sa marque de boissons alcoolisées Betty Booze. Ce qui était donc ici une référence à la photo truquée de Kate Middleton, pour la fête des Mères.

"Je suis sûre que tout le monde s'en fiche aujourd'hui, mais je pense qu'il faut que je le reconnaisse. J'ai fait un post idiot autour de la frénésie des photoshop et ce post m'a mortifiée aujourd'hui. Je suis désolée. J'envoie de l'amour et des voeux de bonheur à tous, toujours", avait déclaré l'actrice mariée à Ryan Reynolds.

À propos de
Mots clés
People Photo Famille royale Télé People UK Maladie Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news