Sept ans passés ensemble dans la même émission, cela crée forcément des liens. Considérant l'équipe de Touche pas à mon poste comme une grande famille, Cyril Hanouna voit en chacun de ses membres bien plus que des collègues, des amis. Quoi de plus normal alors que l'animateur phare de C8 et Europe 1 passe aussi du bon temps avec les chroniqueurs de TPMP en dehors des tournages.
En cette fin de mois de décembre, alors que tous les talk shows sont en vacances jusqu'au lundi 6 janvier 2025, Cyril Hanouna s'est offert une virée shopping. L'animateur n'a pas choisi n'importe quel endroit pour faire des emplettes mais l'une des avenues les plus prestigieuses de Paris : l'avenue Montaigne. Comme le montre une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'agence photos Bestimage, Cyril Hanouna n'était pas seul ce jour-là mais accompagné de l'une ses chroniqueuses de Touche pas à mon poste dont il est proche, Kelly Vedovelli. On se souvient notamment qu'ils s'étaient retrouvés l'été dernier à Saint-Tropez... Et c'est la magnifique boutique Dior que les deux complices ont été vus.
"Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli aperçus ensemble à la boutique Dior avenue Montaigne à Paris ! Le duo a été vu en pleine séance shopping dans l’une des adresses les plus prestigieuses de la capitale. De quoi relancer les rumeurs sur une possible idylle entre l’animateur star et la chroniqueuse ? Shopping de luxe ou rendez-vous romantique, qu’en pensez-vous ?", peut-on lire en légende de la vidéo sur l'Instagram de Bestimage.
Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se retrouvent impliqués dans une telle rumeur. En 2023, la chroniqueuse qui a d'abord rejoint Touche pas à mon poste en tant que DJ en 2017 s'était confiée sur leur relation. Interrogée par un internaute lors d'un questions/réponses organisé dans sa story Instagram, elle avait répondu "Si ça permet d'apaiser votre âme à tous avec ce sujet : non", à une personne lui demandant si elle était en couple avec Cyril Hanouna.
En cette fin d'année, le sujet le plus important pour Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli est de savoir s'ils pourront continuer Touche pas à mon poste en 2025. L'Arcom ayant confirmé la suppression de C8, Cyril Hanouna est toujours à la recherche d'une alternative...
Assurant "se battre" pour la survie de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a rendu le 18 décembre dernier une visite à plusieurs dizaines de manifestants réunis à Paris devant le siège de l'Arcom, le régulateur de l'audiovisuel, pour contester l'exclusion de C8 de la TNT. "Vous savez que je me bats pour qu'on continue et que TPMP continue", a lancé l'animateur à l'occasion de ce rassemblement organisé par Radouan Kourak, journaliste d'Entrevue.fr et chroniqueur de C8, Aurane Reihanian, ex-LR et actuel élu de l'opposition de Bourg-en-Bresse, et Michel Taube, éditorialiste de CNews et fondateur du site Opinion internationale. "On va, bien entendu, continuer à faire l'émission jusqu'à fin février", l'autorisation d'émettre de C8 arrivant à échéance le 28 de ce mois, a-t-il insisté. Après cela, "on travaille sur d'autres pistes" pour poursuivre le programme, a-t-il redit. "Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre talk-show tous les soirs. (...) Si je pars sur Canal+, sur une nouvelle aventure, dans le groupe Canal+ (maison mère de C8), tous ceux qui ont travaillé avec moi (...) seront privilégiés", a promis Cyril Hanouna à l'adresse "des techniciens".
La direction de Canal+ a déjà annoncé quelque 250 suppressions de postes, dont 150 en lien avec la fin de C8, selon l'intersyndicale du groupe. Appelé à réattribuer 15 fréquences TNT en 2025, l'Arcom a confirmé que celles de C8 et de NRJ12 ne seraient pas renouvelées. "C'est une décision ubuesque", a dénoncé Cyril Hanouna, dont les dérapages ont valu 7,6 millions d'euros d'amende à C8, chaîne dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré. "Tout ce qui se passe actuellement en France est assez incroyable", a jugé l'animateur, regrettant qu'"on enlève de plus en plus de choses aux Français" et aux "plus de deux millions" qui regardent TPMP "tous les soirs".