Cyril Hanouna a été aux commandes d'une nouvelle édition de Touche pas à mon poste le mardi 5 novembre 2024. L'animateur, dont l'avenir est menacé par une décision de l'Arcom contre C8, a fait une grande annonce à son équipe de chroniqueurs.
Il a tenu à le faire face à ses fidèles téléspectateurs. "Il nous arrive un truc de fou, sachez le parce que je vous donne l'exclusivité. Je ne peux pas tout vous dire, mais sachez qu'on va tourner, l'équipe de TPMP, dans un gros film qui va arriver bientôt", s'est exclamé celui qui a annoncé le développement de nouveaux projets au-delà du 28 février 2025, date à laquelle l'Arcom a décidé de ne pas renouveler la fréquence de C8.
Il a ensuite précisé qu'il y jouerait son propre rôle depuis le plateau de son émission quotidienne. "Et face à un des plus grands acteurs français ! J'aurais l'un des plus grands acteurs français qui va me donner la réplique. Un de mes acteurs préférés. Je ne peux pas vous dire qui encore, ça va se tourner en décembre. Je suis très content parce que j'adore ce garçon. C'est l'un de mes acteurs préférés ! On a été choisis par le producteur et ce sera une grosse scène !", a-t-il confié.
Cyril Hanouna, qui a déjà joué au cinéma dans Un autre monde (2006), Les Princes de la nuit (2007), La Vérité si je mens 3 ! (2012) ou encore Pattaya (2016), s'est livré à cette révélation après la diffusion d'une séquence de Chez Jordan. Au cours de celle-ci qu'il a assuré découvrir en même temps que les téléspectateurs, Fabien Onteniente avait confessé avoir pensé à l'animateur vedette du canal 8 de la TNT pour un rôle.
"J'ai pensé à lui pour faire le président du Paris Saint-Germain. Il imite bien Nasser Al-Khelaïfi. J'oublie jamais d'où je viens et il a toujours été là. Je me rappelle de ses débuts à Comédie. Pour moi, il a toujours été égal", avait expliqué le réalisateur à Jordan de Luxe avant de dire à propos de Cyril Hanouna : "Je l'aime toujours. C'est un gars que j'apprécie. Il ne faut jamais dire jamais. On rebondit toujours, c'est un gars qui a beaucoup de talent. Si jamais il a envie de faire du cinéma, bah peut-être qu'un jour ça se présentera."