Sa naissance, fin juin 2022, avait enchanté son heureux grand-père. Ravi de voir sa fille aînée Ilona Smet devenir maman à son tour, David Hallyday n'a jamais caché son amour pour ce petit garçon, son premier petit-fils, qui a soudé définitivement les liens de leur clan. Un petit garçon très protégé sur les réseaux sociaux : consciente des dangers d'une trop grande médiatisation, Ilona Smet ne poste jamais le visage de son fils, et n'avait encore jamais dévoilé son prénom, pas plus que son discret mari, Kamran Ahmed.
Mais c'est désormais chose faite, puisque le magazine Gala révèle cette semaine que le petit garçon se prénommerait Harrison, un prénom original aux consonances anglo-saxonnes. Un choix assez étonnant mais qui pourrait rendre hommage, par exemple, au grand-père de la jeune femme, tellement passionné par les Etats-Unis qu'il en avait fait changer son prénom, passant de Jean-Philippe Smet à Johnny Hallyday...
Ou qui pourrait tout simplement s'expliquer par le fait que le couple soit fan d'un certain acteur de Star Wars ! En tout cas, leur choix est plus que validé par le reste de la famille, gaga devant l'adorable bambin que David Hallyday avait surnommé son "petit Jedi".
Une famille qui sera l'objet d'un documentaire, diffusé dans quelques semaines sur Canal+ Docs et qui propose de retrouver David Hallyday dans son havre de paix, au Portugal, où il vit avec sa femme Alexandra, ultra-discrète à ses côtés depuis plus de vingt ans et leur fils Cameron, 18 ans, et où ses deux filles aînées, la jeune maman Ilona, et l'actrice Emma (nées de son union avec Estelle Lefébure) passent beaucoup de temps.
Il faut dire que la jolie fratrie du chanteur est toujours passée en premier dans sa vie : "Jeune papa, je vois ma vie bouleversée, je perds un peu l'ambition de faire ce que je fais. Et j'arrête ma carrière solo française, pour être plus proche de mes filles", révèle-t-il d'ailleurs dans le documentaire. Un amour pour son clan que l'on peut lire dans chacun des commentaires laissés sur les photos postées par ses deux filles, très présentes sur Instagram.
Et que Laura Smet, la demi-soeur de David Hallyday, confirme : également présente dans ce reportage, l'actrice de 39 ans témoigne de la force de leur lien, construit sur le tard mais ultra puissant et de celui qu'il possède avec les autres membres de sa famille. D'ailleurs, la comédienne n'est pas en reste : depuis plusieurs années désormais, elle est très complice avec ses nièces qu'elle retrouve à la moindre occasion. Et on imagine que cette jeune maman du petit Léo (2 ans et demi) doit elle aussi couver le petit Harrison au maximum !