Iman Perez, fille de Vincent et de Karine Silla, prête à faire ses grands débuts
Publié le 26 novembre 2015 à 20:23
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Découvrons la fille du couple, Iman, une jeune fille très prometteuse. Une parfaite "débutante"...
Karine Silla, Vincent Perez et leur fille Iman Perez - Défilé Bonpoint à l'Orangerie du Jardin du Luxembourg à l'occasion des 40 ans de la marque le 3 octobre 2015 Karine Silla, Vincent Perez et leur fille Iman Perez - Défilé Bonpoint à l'Orangerie du Jardin du Luxembourg à l'occasion des 40 ans de la marque le 3 octobre 2015© BestImage
Iman Perez, photo du dossier de presse du Bal des débutantes 2015
Karine Silla et sa fille Iman Pérez - Défilé Bonpoint à l'Orangerie du Jardin du Luxembourg à l'occasion des 40 ans de la marque le 3 octobre 2015
Karine Silla, son mari Vincent Perez, leur fille Iman et son amie Sonia Ben Ammar à la soirée des 95 ans de Vogue à l'hôtel particulier Iéna lors de la fashion week à Paris, le 3 octobre 2015.
Iman Perez et Sonia Ben Ammar à la soirée des 95 ans de Vogue à l'hôtel particulier Iéna lors de la fashion week à Paris, le 3 octobre 2015.
Vincent Perez, sa femme Karine Silla et leur fille Iman Perez  à la soirée des 95 ans de Vogue à l'hôtel particulier Iéna lors de la fashion week à Paris, le 3 octobre 2015.
Karine Silla et sa fille Iman Perez - Soirée pour fêter l'ouverture du Flagship Store "Tory Burch" dans le jardin de l'hôtel de Sully à Paris, le 7 juillet 2015.
Le magazine Gala du 25 novembre 2015
La suite après la publicité

Vincent Perez et Karine Silla sont mariés et ont trois enfants : Iman, 16 ans, et les jumeaux Pablo et Tess, 12 ans (l'acteur est également le beau-père de Roxane Depardieu, fruit de l'union de l'ancien mannequin et Gérard Depardieu). Leur fille aînée se retrouve désormais sous les feux des projecteurs : Iman va faire son entrée "dans le monde" aux côtés de ses parents le 28 novembre à l'occasion du Bal des débutantes. Le magazine Gala a rencontré l'adolescente, impatiente d'aller danser.

C'est lors d'une séance d'essayage au côté de Jean Paul Gaultier - son créateur préféré - qu'Iman Perez, passionnée de mode, se montre pour Gala. A 16 ans, la jeune fille, qu'on a pu voir dans Un baiser papillon réalisé par sa maman, va avoir le privilège de participer au Bal des débutantes, qui plus est avec sa meilleure amie Sonia, fille du producteur Tarek Ben Ammar. Elle se veut déterminée à faire carrière dans le milieu de la mode par le biais du mannequinat : "C'est drôle, jeune, je ne m'étais jamais projetée mannequin et c'est le hasard qui fait que...", observe sa mère Karine Silla. Elle a accepté que sa fille s'inscrive chez Next, une agence de top models, en raison de ses bons résultats. Il faut dire que la demoiselle est une travailleuse acharnée, qui a suivi un cursus sport-études danse classique, et elle pratique aussi l'équitation, le saut d'obstacles, la natation, le patinage artistique, le hip hop et la boxe !

Mon objectif est de réussir comme Tyra Banks et Jourdan Dunn

A l'image de sa mère, Iman Perez fait déjà des éclats dans le milieu : "J'ai déjà été retenue pour un magazine britannique et dernièrement, j'ai fait la couverture d'une publication à Taïwan." Sous l'aile protectrice de Jean Paul Gaultier, qu'on a hâte de découvrir en président de Miss France 2016 et qui avait fait défiler sa maman vingt ans plus tôt, elle devrait continuer à faire des merveilles. Le créateur lui a d'ailleurs dit : "Je veux absolument te voir défiler pour moi en janvier prochain." Si Lily-Rose Depp, fille de Johnny et de Vanessa Paradis, est la protégée de Karl Lagerfeld (Chanel), Iman Perez a elle droit au soutien d'une autre grande figure de la mode ! Elle a de grandes ambitions : "Mon objectif est de réussir comme Tyra Banks et Jourdan Dunn, deux tops métissés au parcours militant."

C'est au Bal des débutantes le 28 novembre au palais de Chaillot qu'on la remarquera avant tout. Ophélie Renouard, qui s'occupe de son organisation, précise pour les mauvaises langues que le Bal des débutantes n'est pas réservé qu'aux filles bien nées : des anonymes méritantes comme Olivia Hallisey, la gagnante du concours Google Science Fair, seront habillées aussi de tenues haute couture. Elle ajoute : "Je ne me suis pas privée de refuser celles qui insistaient pour venir mais qui se seraient servies de l'événement comme d'un coup de pub, telles que Paris Hilton ou l'aînée des soeurs Kardashian."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 25 novembre 2015

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Enfant de star Mode Look Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
6 octobre 2024
Joyce Jonathan, grande gagnante de la Star Academy chinoise : ce sacrifice qu'elle a dû faire et qui a été difficile à vivre
Joyce Jonathan, grande gagnante de la Star Academy chinoise : ce sacrifice qu'elle a dû faire et qui a été difficile à vivre
28 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news