Le jury de la France a un Incroyable Talent
La suite après la publicité
Hier, mercredi 19 décembre était diffusée sur M6 la troisième et dernière demi-finale de La France a un Incroyable Talent. Au programme : dix nouveaux numéros inédits. Les téléspectateurs ont eu la lourde de tache de voter pour leur favori à deux reprises, le jury - Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave - a également dû repêcher deux autres candidats. Qui a remporté son ticket pour la grande finale ? La réponse ci-dessous !
Cinq artistes se sont présentés dans le premier groupe. El Caramelo, 5 ans, a une nouvelle fois étonné le jury en dansant avec passion et émotion du flamenco ! Le public conquis a voté en masse pour le numéro du petit garçon. Et ce sont les téléspectateurs qui l'ont porté en finale. Le jury a donc dû choisir un autre numéro, et ce sont les BodyArt qui gagnent leur place. Leur numéro très physique a conquis Sophie Edelstein, qui n'a pas manqué de les féliciter.
On enchaîne avec le deuxième groupe. Et ce sont les élégantes et poétiques Chrysalides en duo qui ont réussi à conquérir le jury. Après un premier abandon il y a quatre ans à cause d'une fracture au poignet, les filles étaient bien déterminées à saisir cette nouvelle opportunité. Le jury a eu une nouvelle fois la lourde de tâche de repêcher un candidat. Et c'est Théo Dari, le laserman, qui a remporté son ticket pour la finale.
A noter aussi la superbe prestation du duo de danseurs Abkari et Brahem, qui ont prouvé qu'il est possible de surpasser son handicap. En ballottage contre Théo Dari, le duo a échoué mais n'a pas tout perdu : Sophie Edelstein leur a proposé de se produire dans le spectacle du cirque Pinder, dont elle est la directrice artistique.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale !