C'est un des programmes phares d'M6, La France a un incroyable talent s'apprête à faire son grand retour sur la chaîne pour une huitième saison ! Et afin d'apporter un vent de nouveauté au Talent Show, nos confrères de Puremedias.com avaient indiqué en avril dernier que la production recherchait activement un quatrième juré pour assister le trio constitué de Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon. C'est aujourd'hui, mercredi 19 juin, que nos confrères sont en mesure de révéler son identité !
Selon eux, M6 et la société productrice de l'émission, Fremantlemedia, auraient décidé de faire confiance à Andrée Deissenberg, connue pour être la directrice générale du Crazy Horse Saloon et pour avoir pris part au lancement du Cirque du Soleil en Europe. Cette grande professionnelle rejoindra donc très prochainement le trio emblématique sur les routes de France afin de trouver les talents de demain et ainsi désigner celui qui mérite de succéder à Die Mobilés et de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.
Le tournage de cette huitième saison, toujours présentée par Alex Goude et Sandrine Corman, débutera prochainement et devrait permettre à M6 d'enregistrer cette année encore de bons scores. L'année dernière, c'est en moyenne 3 923 000 téléspectateurs qui ont suivi le programme, soit 16% du public.