Hier, avec 15,65% des votes, Die Mobilès a ainsi réussi à devancer le roi du diabolo Pierre Marchand, les gymnastes de Body Art, l'équilibriste André, mais aussi la cantatrice amateur Tatiana. Sur She d'Elvis Costello, les membres du groupe ont proposé un nouveau numéro plein de charme. Une histoire d'amour contée par des ombres chinoises parfaitement liftées. Des petits canards sur la rivière à la promenade romantique sur un scooter en passant par un tour en chiens de traîneau, les Die Mobilès n'ont rien laissé au hasard et nous ont transporté avec eux dans un monde plein de poésie.
Le jury était encore une fois sous le charme. Pour Gilbert Rozon, ils étaient naturellement déjà les gagnants depuis longtemps. Dave les a remerciés de lui avoir fait apprécier du "made in China". Quel plaisantin ! Sophie Edelstein, des étoiles encore plein les yeux, peinait à trouver ses mots.
Souriants, heureux et exaltés, les membres du groupe ont reçu la distinction de La France a un Incroyable Talent et le fameux chèque de 100 000 euros. On les retrouvera également à l'affiche du célèbre festival québécois produit par Gilbert Rozon, Juste pour Rire.
Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler de Die Mobilès et leurs prouesses ne resteront pas dans l'ombre...
Hier, vous étiez 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne à suivre la grande finale de La France a un Incroyable Talent sur M6, soit 400 000 de moins que la saison précédente. Face au Mentalist, les talents ont dû mettre les bouchées doubles...