Lors de sa participation à Danse avec les stars 2024, Inès Reg a connu une vive altercation avec Natasha St-Pier. Mais alors que ces tensions semblent s'être apaisées en fin d'aventure, l'humoriste a de nouveau été au coeur de certaines rumeurs, selon lesquelles elle ne s'entendrait pas du tout avec Chantal Ladesou, avec qui elle partage le rôle d'enquêtrice dans Mask Singer 6. Sans compter qu'elles se sont lancées des piques à de multiples reprises pendant les primes. Un extrait de la grande finale, publié sur le compte X de l'émission, semble pourtant prouver le contraire.
"Camille (Combal, l'animateur de Mask Singer, ndlr), je pense qu'il est essentiel que je dise à Chantal que ce soir c'est la finale, et qu'on dise à tout le monde qu'on s'aime pour de vrai, et qu'on soit gentilles jusqu'à la fin de l'émission.", lance Inès Reg à sa partenaire, avant de lui faire "un bisou d'amour".
De quoi mettre un terme à ces bruits de couloir ? Sans doute. Même si Chantal Ladesou avait déjà essayé de le faire, lors d'une interview avec Télé 7 jours (édition du 27 mai) : "On s'entend très bien !", avait-elle assuré à nos confrères. Tout en ajoutant, avec l'humour que l'on lui connait : "Mais elle n'a pas intérêt à trop la ramener la petite ! (rires)". Pour le Parisien, cette fois-ci, elle avait expliqué qu'elles avaient volontairement joué au jeu du chat et de la souris lors du tournage.
"On joue un jeu quand on est dans ce programme. J'ai mon franc-parler, j'aime bien un petit peu attaquer, donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs." Rien de comparable donc, avec les tensions entre l'ex de Kevin Debonne et Natasha St-Pier : "Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars." Voilà ce qui a le mérite d'être clair !