Qui dit vendredi, dit nouvelle émission de Mask Singer 2024. Ce 7 juin, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de retrouver le présentateur Camille Combal, ainsi que les enquêteurs Kev Adams, Laurent Ruquier, Inès Reg et Chantal Ladesou. Interrogée par Télé 7 jours (édition du 27 mai), l'humoriste de 76 ans s'est confiée sur sa relation avec l'ex-épouse de Kevin Debonne.
Lors de sa participation à Danse avec les stars 2024, Inès Reg a connu une vive altercation avec une autre candidate : Natasha St-Pier. Une histoire qui avait fait beaucoup de bruit. Et il s'était dit que la jeune femme de 31 ans avait également connu des tensions lors du tournage de Mask Singer. Les rumeurs disaient qu'elle ne s'entendait pas avec Chantal Ladesou. Nul doute que les téléspectateurs de TF1 qui ont suivi l'histoire étaient à l'affût de la moindre tension entre les deux femmes.
Mais, bien qu'elles se soient parfois lancées des piques, Chantal Ladesou et Inès Reg n'ont connu aucun souci dans Mask Singer 2024. "On s'entend très bien ! Mais elle n'a pas interêt à trop la ramener la petite ! (rires)", a plaisanté l'épouse de Michel Ansault lors de son interview pour Télé 7 jours.
Ce n'est pas la première fois qu'elle s'exprime sur le sujet. "Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes bien entendues", confiait-elle fin mars à nos confrères du Parisien. Chantal Ladesou avait ensuite précisé qu'Inès Reg et elle avaient volontairement joué au jeu du chat et de la souris lors du tournage de Mask Singer : "On joue un jeu quand on est dans ce programme. J'ai mon franc-parler, j'aime bien un petit peu attaquer, donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous." Des échanges qui ont, à coup sûr, amusé les téléspectateurs, mais aussi les principales intéressées. "À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs. Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars", avait-elle conclu.