Consacré à l'univers des séries télévisées, la 59ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a une nouvelle fois convié de nombreuses stars du petit écran lors de sa soirée d'ouverture le vendredi 14 juin 2019.
Star de la série Demain nous appartient diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin (alias Chloé Delcourt) est une maman qui mène l'enquête suite à la disparition brutale de son fils dans la ville de Sète. Habituée de ce festival, l'actrice de 45 ans a une fois encore ébloui les photographes.
Magnifique, la pétillante blonde était vêtue d'une longue robe noire composée de dentelles et serties de petites broderies. Très décolletée, cette robe a fait tourner les têtes à Monte-Carlo. Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a précisé à ses abonnés la marque de sa robe. Il s'agit d'une création de Jérome Blin, créateur de robes sur-mesure. Le créateur précise d'ailleurs sur son compte personnel qu'Ingrid "porte une robe en dentelle de Calais rehaussée de colle noire pour le Festival de Monte-Carlo." La star a ensuite posé aux côtés des autres acteurs de la série dont Clément Rémiens.
Du 14 au 18 juin 2019, ce festival met en lumière différentes séries télévisées. Pour les séries françaises, plusieurs d'entre elles sont à l'honneur comme Scènes de ménages, Demain nous appartient, Un si grand soleil, et Plus belle la vie. Pour cette édition, c'est Michael Douglas qui recevra la Nymphe de Cristal des mains du prince Albert de Monaco. Ce prix très prestigieux récompense l'ensemble de la carrière télévisuelle d'un acteur ou d'une actrice.