C'est l'homme du moment en France et tout le monde ne parle que de son projet complètement fou de gravir l'Everest. À seulement 22 ans, Inoxtag , de son vrai nom Inès Benazzouz, a tenté le pari de monter sur le toit du monde et en est revenu avec un documentaire, Kaizen, 1 an pour gravir l'Everest. Très ému à l'avant-première de son documentaire au Grand Rex, le phénomène des réseaux sociaux a eu la chance de voir de très nombreuses personnalités assister à cette projection. De Léon Marchand à Diane Leyre en passant par son ami de toujours, le Youtubeur Michou, le natif de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a bénéficié d'une exposition très importante dans tous les médias.
S'il s'était fait discret depuis la fin de son aventure au Népal, Inoxtag est revenu en force ces dernières semaines et son documentaire cumule déjà plus de 25 millions de vues en seulement 4 jours. Devenu en quelques années l'une des personnalités françaises les plus populaires sur les réseaux sociaux, le jeune homme s'est bâti un empire et à seulement 22 ans, il a déjà fait construire sa maison dans les Yvelines dont il a dévoilé l'intérieur dans une courte séquence diffusée sur TikTok. On peut le voir très content d'enfin montrer à ses abonnés sa nouvelle demeure. "Bienvenue à la maison, ça fait plaisir. Ça fait depuis tellement longtemps que j'attendais ce moment. J'ai habité chez mes parents jusqu'à l'âge de... Cet âge là, jusqu'à 21 ans et j'aurais pu partir avant, mais il fallait que j'attende que ma maison soit terminée", explique-t-il.
Inoxtag, qui a percé le mystère de sa situation amoureuse récemment, fait le tour de son salon, très lumineux et pour l'inspiration, il donne rapidement sa référence principale. "J'ai opté pour une déco un peu à la Pinterest", explique-t-il à propos du site sur lequel les gens partagent de nombreuses photos d'intérieurs. Pièce maîtresse de son salon, le canapé acheté (très cher) par le vidéaste comporte néanmoins un petit problème. "Quand t'es avec une meuf, c'est pas pratique", lance-t-il, expliquant que s'il est très confortable, ce canapé est trop spacieux pour permettre un rapprochement entre deux personnes.
Un petit tour du propriétaire qui devrait beaucoup plaire aux abonnés d'Inoxtag, qui s'est offert le luxe de gravir l'Everest avec de l'oxygène, un choix qu'il assume complètement. Véritable star du moment, le vidéaste va pouvoir se reposer dans sa belle maison des Yvelines après la sortie très mouvementée de son documentaire.