La nouvelle arme de séduction des stars pour une allure sexy mais sans trop en dévoiler et surtout en restant chic : les découpes. Tendance de la saison, elles ont déjà de nombreuses fans. La robe ou la combi à découpes, une pièce sensuelle à oser !
Les robes sensuelles avec jeux de transparence ne suffisent plus aux célébrités. Pour dessiner leur taille, Carey Mulligan mais aussi Taylor Swift et Rita Ora se dénudent avec discrétion. Leur secret : une robe avec découpes au niveau des hanches. Les deux petites encoches, une de chaque côté, suffisent à ajouter du sex appeal à des pièces aux coupes sobres, comme une petite robe noire, indémodable chic.
Même subterfuge utilisé par Jennifer Aniston et Rachel Weisz. Les deux actrices optent pour des robes dont le décolleté est souligné par une petite découpe au creux des seins. En montrant ainsi un petit bout de chair, elles accentuent et subliment leur buste mais tout en subtilité.
D'autres osent les découpes beaucoup plus franches, à l'image de Kate Hudson. Lily Collins et Rosie Huntington-Whiteley non plus ne se contentent pas de petites lacérations, mais se dévoilent dans une robe immaculée graphique et un combi-pantalon aux découpes en rosace. Même jeu de cache-cache charnel pour Olivia Wilde, Rachel Mcadams et Selena Gomez. Toutes trois affichent des décolletés entrelacés qui érotisent leur allure.
Il ne reste plus qu'à oser les pièces à découpes sexy... Plus de robes sur l'e-shop 3 Suisses.