Pendant que son père Alec Baldwin pouponne avec Hilaria Thomas leur petite Carmen à New York, Ireland Baldwin fait sa vie à Los Angeles. Dimanche dernier, on retrouvait le jeune mannequin de 17 ans en charmante compagnie, celle de son petit ami Slater Trout, et de sa maman, la star Kim Basinger.
Avec son mètre 85 et sa gueule d'ange, Ireland Baldwin a évidemment tapé dans l'oeil des agences de mannequin. C'est donc grâce à la mode que la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin fait ses premiers de personnalité publique, ses premiers défilés et ses premiers tapis rouges. Mais le week-end dernier, c'est en ado presque comme toutes les autres qu'on la retrouvait au bras de son chéri, accompagnée de sa maman, pour préparer Halloween.
Halloween approche à grand pas et la fête est prise très au sérieuse outre-Atlantique où elle se prépare des semaines à l'avance. Les stars défilent alors dans les pumpkin patchs pour trouver les plus jolies citrouilles qu'elles sculpteront pour le Jour J. Dimanche 13 octobre, dans le quartier de Woodland Hills, Ireland Baldwin et les siens visitaient justement l'une de ses fermes à citrouilles. La jeune femme portait une petite robe fleurie, un vieux gilet et des boots. Sa maman, Kim Basinger, était quasiment méconnaissable en jean très large, T-shirt blanc et veste à capuche oversize. Un look de mec accessoirisé d'un chapeau et d'une paire de lunettes. La blonde fatale de L.A. Confidential, film pour lequel elle a reçu un oscar en 1997, était incognito... Ireland Baldwin, en revanche, était moins sauvage. La jolie blonde a même demandé à des passants de l'immortaliser, elle et son boyfriend, avec son téléphone portable. La chasse a été bonne, le trio est reparti avec une citrouille géante transportée par les vendeurs dans une brouette.
Dans quelques jours, le 23 octobre, Ireland Baldwin célèbrera son 18e anniversaire. Kim Basinger aura elle 60 ans en décembre.