Enrôlée à 17 ans seulement dans deux des plus prestigieuses agences de mannequin, elle se contentait jusqu'à maintenant de s'afficher sous les toutes coutures sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram où elle n'a de cesse de poster clichés et vidéos parfois loufoques, souvent bizarres. Aujourd'hui, Ireland Baldwin peut néanmoins se targuer d'une chose : celle de jouer dans la cour des grands. La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger est en effet actuellement en train de fréquenter du beau monde à l'occasion de la prestigieuse Fashion week de Milan en Italie, pour laquelle elle a spécialement fait le déplacement.
L'adolescente a ainsi été repérée, mercredi 18 septembre, au premier rang du défilé Dsquared2 (maison créée par les jumeaux Caten, originaires de Toronto) au côté notamment de Suki Waterhouse. Discrète et élégante dans une robe bustier noire, Ireland Baldwin a néanmoins fait sensation avec une coiffure bombée de style rétro et n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes. Star du first row, la jeune femme a quelque peu éclipsé les autres beautés présentes grâce à sa sculpturale silhouette.
Invitée exceptionnelle, la belle plante a même eu le privilège de prendre la pose au côté des deux créateurs, Dean et Dan Caten, quelques instants avant de se rendre au grand dîner organisé le soir-même en l'honneur de la papesse de la mode, Anna Wintour. Renversante cette fois-ci dans un total look gold, Ireland Baldwin n'est décidément pas passée inaperçue et avait tout d'une fashionista au top. Loin de faire ses 17 ans, la fille de Kim Basinger a fait honneur à son illustre maman qui, restée à Los Angeles, ne doit être pas peu fière de sa progéniture.
Si elle ne s'est pas encore lancée à la conquête d'Hollywood, c'est désormais certain : attitude glamour, posture convaincante et aura électrisante, Ireland Baldwin a toutes les cartes en main pour percer un jour dans le monde brillant du show business et suivre doucement mais sûrement les pas de ses célèbres parents.