Elles alimentent l'ambiguïté depuis plusieurs semaines maintenant mais à voir la dernière photo publiée sur Twitter, entre Angel Haze et Ireland Baldwin, il s'agit bel et bien d'une idylle caliente. Mardi 10 juin, la rappeuse bisexuelle a en effet posté sur le réseau social un cliché très hot la montrant en compagnie de la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger ou plutôt des fesses de cette dernière.
D'après les commentaires de la jeune chanteuse de 22 ans, le duo s'est visiblement amusé à reproduire le torride Partition de Beyoncé, dans lequel la divine Queen B. suinte de sensualité et n'hésite pas à jouer ouvertement de ses plantureuses formes. Résultat des courses, on voit Ireland Baldwin de dos, allongée sur le ventre, le pantalon baissé : juste derrière elle, Angel Haze dégaine son smartphone et en profite pour immortaliser l'instant.
Vêtue d'un body-string, le mannequin de 18 ans dévoile ainsi son popotin, désormais à la vue de tous. Pas sûr que cela soit du goût de ses célèbres parents. Mais depuis quelques mois, Ireland Baldwin n'en fait de toute manière qu'à sa tête. Séparée de son surfeur de boyfriend Slater Trout, la belle blonde n'a de cesse de s'éclater comme une petite folle et de faire les 400 coups en compagnie de la branchée Angel Haze, nouvelle étoile montante du rap américain qui est devenue son acolyte de choix.
Entre les deux, les choses semblent en effet coller, à tel point qu'Ireland et Angel font preuve d'affinités évidentes : depuis début mai, les stars enchaînent les sorties et surtout les déclarations enflammées par messages interposés sur Twitter ou Instagram. Début mai, nos deux "amies" s'affichaient même carrément tactiles, échangeant un baiser passionné immortalisé encore une fois sur les réseaux sociaux. Bref, si elles ne sont pas décidées à officialiser, force est de constater que les températures grimpent entre Ireland Baldwin et Angel Haze...