Dans une récente interview à Access Hollywood, Ireland Baldwin confiait à quel point sa célèbre maman Kim Basinger l'avait inspirée pour se lancer, la tête haute, dans une carrière de mannequin. Dans ces circonstances, quoi de plus normal pour la jolie blonde de 18 ans de lui rendre hommage dans l'une de ses premières campagnes publicitaires ? Nouveau visage de la prestigieuse marque Rampage, la jeune femme n'a en effet pas hésité à faire un petit clin d'oeil à son illustre génitrice en revisitant la mythique scène du strip-tease du très sexy 9 semaines 1/2 avec Mickey Rourke, sorti en 1986 (soit neuf ans avant sa naissance).
Vêtue d'un minipull rose et d'une culotte noire, Ireland Baldwin prend ainsi notamment la pose dans une ambiance sombre et jette des regards langoureux à l'objectif positionné derrière des stores - élément clé de la célèbre scène en question. Glamour et sexy, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, prouve qu'à 18 ans, elle a enfin l'assurance pour marcher dans les pas de sa maman et surtout de supporter la comparaison ! Shootée à New York par le photographe Nino Muñoz, la sculpturale beauté, en couple depuis peu avec la rappeuse Angel Haze, s'illustre également dans d'autres mises en scène qui ne manqueront pas de faire grimper les températures tout en honorant l'incontournable enseigne.
Tantôt dans un simple soutien-gorge associé à une jupe crayon noire et des petits escarpins, pour un look soft mais chic, tantôt femme fatale ultra-hot allongée sur un canapé de cuir dans une robe rouge caliente et dégustant langoureusement un bol de fraises, Ireland Baldwin a joué à 100% la carte du professionnalisme et honoré à la perfection son rôle très prisé d'ambassadrice. "J'ai encore du mal à croire que je suis le nouveau visage de Rampage, a-t-elle déclaré en marge du shooting, pas peu fière de la chose. Succéder à des femmes comme Petra [Nemcova], Bar [Refaeli] Gisele [Bündchen], c'est un défi de taille et en même temps, c'est un grand honneur."