D'une Fashion Week à l'autre, le charme d'Irina Shayk et Izabel Goulart opère ! Les deux mannequins comptent parmi les stars de la semaine de la mode de São Paulo, et y ont défilé avec sensualité. Mention toute spéciale à Izabel, torride en maillot de bain pour son apparition sur le podium.
Avant qu'elle ne se présente en bikini lors du show Agua de Coco, Irina Shayk prenait part à celui de la marque Triton. L'événement a eu lieu mardi 1er avril, avec le top model russe de 28 ans en mannequin star. Passée à deux reprises, elle a prolongé son opération séduction pour Triton lors d'une after-party. Dans le même temps, son chéri footballeur Cristiano Ronaldo était en pleins préparatifs pour une rencontre capitale opposant son club du Real Madrid au Borrusia Dortmund, en quart de finale de la Ligue des Champions.
La présentation de la nouvelle collection Agua de Coco s'est déroulée le lendemain, mercredi 2 avril. Izabel Goulart en a été la vedette et a effectué, comme Irina Shayk, deux passages. Habillée d'un charmant deux-pièces pour le second, la bombe brésilienne de 29 ans a offert à l'assistance et aux photographes une vue imprenable sur sa superbe chute de reins. Après les shows Victoria's Secret en novembre et Etam en février, Izabel Goulart se fait experte en matière de défilés sexy.
La vraie star de cette Fashion Week de São Paulo s'appelle Gisele Bündchen. Sous les yeux conquis de son mari Tom Brady, l'icône mode de 33 ans a défilé pour Colcci, dont elle est l'égérie.