Une fois n'est pas coutume, c'est habillée qu'Irina Shayk est apparue devant l'objectif des photographes ce 31 octobre du côté de Madrid. Alors que son homme, Cristiano Ronaldo, faisait l'objet d'une rumeur insistante quant à son arrivée dans la capitale française, la belle présentait aujourd'hui même le dernier-né de chez Xti, le chausseur qui a fait d'elle son ambassadrice.
Parfaite dans une robe noire qui laissait deviner sa peau nue grâce à un habile jeu de dentelle, la jeune femme de 26 ans qui a récemment réintégré l'équipe des Anges Victoria's Secret était pour l'occasion accompagnée d'un beau jeune homme. Après avoir pris la pose au côté de son compagnon d'un jour, Irina Shayk a fait ce qu'elle sait faire de mieux : séduire. Cette fois-ci, c'est davantage avec son sourire qu'avec son corps de rêve que la sublime Russe a charmé son public en solo, tenant parfois en main celle qui devait être la star de la soirée, la nouvelle basket signée Xti.
Au sommet de sa gloire, la jeune femme que l'on voyait une fois de plus radieuse cet été au bras de son Cristiano Ronaldo enchaîne les contrats pour le plus grand plaisir de ses fans et parcourt le globe comme son footeux arpente les prés verts d'Europe. Récemment, c'est à Paris que l'on surprenait la belle, entre séance shopping et flânerie touristique, alimentant les rumeurs d'une arrivée à Paris du couple phare de la Liga espagnole.
En attendant, Irina Shayk fait donc le bonheur de Madrid. La bombe russe, que l'on voit aussi à l'aise légèrement vêtue qu'avec un enfant à ses côtés, fût-ce celui de Cristiano Ronaldo, continue d'affoler les hommes avec ses formes et ses yeux troublants. Et prochainement, c'est donc à Paris que la belle pourrait bien faire tourner les têtes...