Son amoureux Cristiano Ronaldo est triste professionnellement et il l'a fait savoir aux dirigeants de son club du Real Madrid. Pendant ce temps, Irina Shayk, sublime mannequin russe, coule des jours heureux.
Sa carrière est au plus haut, elle est plus belle que jamais et roule sur l'or.
À 26 ans, Irina Shayk, qui est l'une des nouvelles figures de la marque de lingerie Victoria's Secret, pourrait se marier et avoir des enfants avec son chéri portugais, mais pour l'heure, elle se concentre sur sa vie de jeune femme. Certes, il a fallu qu'elle mûrisse rapidement lorsqu'elle a rencontré Cristiano Ronaldo, puisqu'il est déjà père d'un fils qui s'appelle également Cristiano et qui a deux ans. Un rôle nouveau pour Irina.
Néanmoins, on la voit souvent à Paris, ces temps-ci. Elle tweetait d'ailleurs récemment sa passion pour la capitale française, accompagnée d'une photo d'elle au pied de la Tour Eiffel : "Je suis amoureuse de Paris." Ce message relançait alors de plus belle les rumeurs d'une arrivée de Cristiano Ronaldo au club parisien, le PSG.
Hier, lundi 10 septembre, à nouveau, la bombe Irina Shayk a été aperçue à Paris. Sur l'avenue Montaigne, elle faisait du shopping dans les magasins de luxe dont elle raffole. En compagnie d'une amie, elle s'est rendue chez Chanel et chez Max Mara, pour y acheter tout ce qui lui a plu.
Belle à couper le souffle, Irina avait choisi de porter un pantalon rouge déchiré, qu'elle avait assorti avec un cuir noir, un look très rock... Parfaitement dans le style des Parisiennes. Elle serait heureuse dans la "ville lumière", et on en serait que plus enchantés.