Rafael van der Vaart en avait fait son endroit fétiche... Avecsa divine Sylvie, il avait pris l'habitude d'y passer de longues journées au soleil, tentant d'oublier une piteuse élimination lors de l'Euro 2012...
Quelques jours plus tard, c'est Cristiano Ronaldo, star incontestée de la sélection portugaise, qui prenait possession des lieux avec toute sa famille, lui aussi pour oublier l'élimination en demi-finale de l'Euro par les futurs vainqueurs, ses voisins espagnols. Ce nouveau lieu hype de Saint-Tropez, c'est le ponton.
Cristiano Ronaldo y a donc débarqué, littéralement, en famille, le 3 juillet 2012. Derrière lui, sa belle et ténébreuse Irina Shayk et son fils Cristiano. Bien évidemment, c'est toute une tribu qui suit le buteur du Real Madrid pour ces quelques jours de vacances dans le golfe le plus célèbre de France.
Afin de garder un minimum d'intimité, c'est sur un bateau que la star, sa famille et ses proches ont élu domicile. Au menu de ces vacances : détente, bains de soleil, déjeuner sur la plage et, parfois, petite plongée dans l'onde bleue. Comme d'habitude, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo dégoulinent d'amour l'un pour l'autre, entre câlins coquins et discussions enflammées. Mais visiblement, et malgré les efforts de sa sirène, Cristiano Ronaldo a bien du mal à retrouver le sourire, hanté qu'il est par cette séance fatale de pénalty face à l'Espagne...
Seul son petit garçon, Cristiano, semble lui redonner un semblant de moral. Si la famille s'occupe la plupart du temps de sa progéniture, CR7 tente de passer le plus de temps possible avec son fils qui fête ses 2 ans ce 3 juillet. Au soleil, sur un bateau et au bord de la mer, Cristiano Ronaldo ne quitte pas sa famille que l'on retrouve souvent en tribune lors des matchs officiels.
En revanche, pour ce qui est de l'intimité avec Irina Shayk, il faudra repasser...