On peut dire que c'est une apparition remarquée. Le 17 mai 2023, Iris Mittenaere a foulé l'un des tapis rouge du Festival de Cannes 2023. Et elle n'est pas passée inaperçue au bras de son fiancé Diego El Glaoui. Tout comme le célèbre mannequin Baptiste Giabiconi.
C'est "The place to be" pour les people en ce moment. Le 16 mai 2023, le coup d'envoi de la 76e édition du Festival de Cannes a été donné. Après Virginie Efira - qui attend un heureux événement -, c'est Chiara Mastroianni qui a été choisie pour se mettre dans la peau de la maîtresse de cérémonie. Sa maman Catherine Deneuve est quant à elle sur l'affiche de l'événement. Une photo prise en juin 1968 lors du tournage de La Chamade, d'Alain Cavalier. Le Suédois Ruben Östlund, lauréat de la Palme d'or l'an dernier pour Sans filtre, préside le jury composé de Brie Larson, Julia Ducournau, Maryam Touzani, Denis Ménochet, Atiq Rahimi, Damián Szifrón, Paul Dano et Rungano Nyoni.
Depuis mardi, les stars se succèdent lors de la montée des marches. Comme Adèle Exarchopoulos et Romain Duris. Et le 17 mai, c'est Iris Mittenaere qui a fait une apparition renversante sur le tapis rouge. L'ancienne Miss France et Miss Univers 2016 était présente pour la montée des marches du film Le Retour, de Catherine Corsini. Pour l'occasion, elle a opté pour une robe blanche asymétrique et fendue signée Clément Lomellini qui mettait parfaitement sa silhouette en valeur. Elle portait de longue boucles d'oreilles de la marque APM Monaco et des chaussures à talons originales de la même couleur. Côté coiffure, elle a misé sur une longue queue de cheval. Elle s'est fait plaisir en prenant la pose seule ou au bras de son fiancé Diego El Glaoui, qui était très élégant en costume noir. Le couple est apparu très complice, un bonheur qui fait plaisir à voir.
Baptiste Giabiconi était également présent. Et comme l'ancienne reine de beauté, il a misé sur la couleur blanche pour son costume. Le futur papa a offert son plus beau regard de braise