Ce week-end, Isabelle Adjani était la vedette du festival de cinéma de Marrakech. La célèbre actrice française, qui est à l'affiche de Carole Matthieu au cinéma, faisait l'objet d'un hommage. La comédienne s'est affichée émue et radieuse, tout en révélant une nouvelle coupe de cheveux à effet rafraîchissant. Rajeunie, la belle brune aux yeux bleus avait opté pour un carré désorganisé et retrouvé une frange qui revient régulièrement dans ses choix capillaires.
Quelques jours plus tôt, lors d'une soirée Vanity Fair, elle posait discrètement avec un carré strict laissant sous-entendre qu'il s'agissait d'une perruque. Une métamorphose capillaire qui se pose comme une occasion rêvée de revenir sur les belles coiffures de la divine Isabelle Adjani et comment ses cheveux bruns ont été un indéniable atout beauté pour la star.
On pourra ainsi remonter de 1973, époque où elle jouait L'Ecole des Femmes à la Comédie française, où la jeune Isabelle arborait de longs et flamboyants cheveux, en passant par 1976 et le carré pour Le Locataire, les cheveux bouclés lors du César de la meilleure actrice pour Camille Claudel (1989), la version courte à Cannes 1997, le passage au roux en 2005 ou encore les cheveux grisonnants dans David et Madame Hansen (2008). Autant de looks à retrouver dans notre diaporama ci-dessus.