Anxiété, addiction, dépression : les célébrités n'ont plus peur de parler de leurs souffrances. Gabriel-Kane Day-Lewis en fait partie. Le fils d'Isabelle Adjani a récemment suivi une thérapie artistique en se prêtant, entièrement nu, à une séance de body painting.
Gabriel Kane compte près de 75 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce jeudi 9 janvier 2020. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis y pose entièrement nu et couvert de peinture. Il a été transformé en oeuvre d'art par Cacho Falcón, au cours du mois de novembre 2019.
"Je n'ai jamais posé nu ou ne me suis jamais rendu aussi vulnérable avec un artiste comme quand j'ai rencontré Cacho Falcón pour notre shooting, expliquait Gabriel-Kane sur Instagram. Je me suis allongé et il s'est mis à me poser des questions sur où j'en étais dans la vie, mes relations avec les autres et les problèmes que je rencontrais, tout en peignant mon corps nu et la toile sur laquelle j'étais allongé. C'est devenu un genre de session de thérapie purificatrice."
Gabriel Kane ajoute : "J'ai parlé de mon anxiété en société, plongé dans mes problèmes avec l'addiction et la dépression et il a écouté attentivement, en posant des questions et utilisant sa peinture pour illustrer l'état actuel de ma vie dont je lui parlais. Je suis épaté par le résultat de ce shooting et la profondeur de sa compréhension. Je regarde ces photos et vois tout ce que je garde en moi et ce avec quoi je lutte, transformé en art."
Les followers du chanteur et mannequin de 24 ans sont également bouche bée !