Ivana Trump aime tout ce qui brille ! L'ex-athlète olympique tchécoslovaque nous le prouvait en se laissant séduire par Diddy et ses bijoux scintillants lors du dîner en l'honneur de l'auteur et compositeur Rico Love, qui célébrait ses 30 ans. Souriante et parfaitement à son aise au milieu de la crème du hip-hop, la sexagénaire était comme un poisson dans l'eau.
L'événement avait lieu le samedi 8 décembre au restaurant Katsuya dans l'enceinte de l'hôtel SLS à Miami Beach, où se déroulaient les expositions Art Basel (du jeudi 6 au dimanche 9 décembre). Habillée d'une robe rouge, Ivana Trump rejoignait Sean Diddy Combs et semblait émerveillée par l'énorme pendentif en forme de logo Mercedes-Benz en or et diamants du rappeur et producteur. L'ex-épouse de Donald Trump, qui recevait un prix lors du gala Family Business Dynasties à New York, pouvait également admirer le cadeau qu'a reçu Rico Love, une jolie montre signée de l'horloger suisse Hublot.
Visiblement, Diddy est un grand fêtard ! Fin novembre, il assistait à l'anniversaire de son ami DJ Khaled en compagnie de Kanye West et Lil Wayne. Cette fois, le fondateur du label Bad Boy Records et de la marque Sean John retrouvait Pharrell Williams accompagné de sa fiancée Helen Lasichanh, Fat Joe et la ravissante chanteuse Kelly Rowland.
Rico Love était très bien entouré pour fêter son anniversaire et poursuivait les festivités le dimanche 9 décembre au club Bamboo.
I.N.