Les nouvelles sont excellentes pour le chanteur et producteur Pharrell Williams. Il est non seulement fiancé avec la sublime Helen Lasichanh, avec le projet de convoler au printemps prochain, mais il est aussi le papa d'un petit Rocket, bientôt 3 ans, dont on vient d'apprendre l'existence.
Si Pharrell Williams est d'une grande discrétion pour tout ce qui concerne sa vie privée, dans son job, on ne voit que lui. Hier jeudi 23 août, il était l'invité très spécial du Gotha Club à Cannes. Devant un public chauffé à blanc, Pharrell Williams a enchaîné ses titres les plus hot ainsi que ceux de son groupe N*E*R*D. Une soirée inoubliable pour les clubbeurs cannois qui ne manqueront pas de réinvestir le Gotha Club dès ce soir pour y découvrir Martin Solveig aux platines.
En plus d'être un chanteur hors pair, Pharrell williams est un producteur qu'on s'arrache. Avec son complice Chad Hugo, au sein de leur duo The Neptunes, il a signé quelques-uns des plus gros tubes des années 2000, à commencer par le culte I'm A Slave 4 U pour Britney Spears en 2001. Cette année, le duo a apporté sa golden touch à Usher, Frank Ocean (qui vient de faire son coming out) ou encore Robin Thicke.
En solo, Pharrell Williams apparaît sur le titre Celebrate que Mika vient de sortir.