Voilà une énième héritière qui se lance dans l'industrie de la mode, pour faire fructifier son patrimoine...
Après Paris Hilton et ses innombrables parfums, voici Ivanka Trump et sa ligne de chaussures. La fille de l'entrepreneur Donald Trump et de la jet-setteuse Ivana Trump, relève avec brio le défi de la première collection de chaussures. La collection est déclinée en quatre lignes Week-end, Red carpet, White, et Modern classics. De quoi satisfaire une large palette de la population féminine, particulièrement les stars avec la ligne spéciale tapis rouge. Loin d'être vulgaire, la collection est classique et moderne.
Après Victoria Beckham et sa ligne VB, Sienna Miller et sa marque Twenty8twelve, les stars prennent la place des stylistes de formation et Ivanka Trump ne dément pas la tendance.
Une question se pose, est-ce que la collection de la fille du richissime homme d'affaires remportera le même succès que ses comparses ? La belle met en tout cas toutes les chances de son côté avec une ligne de bijoux à son nom. Et pour se faire connaître mondialement la jeune femme de 29 ans a fait une petite apparition dans la série Gossip Girl.
De quoi "ringardiser" Paris Hilton...