Il y a encore quelques jours, Paris Hilton s'affichait dans les stations balnéaires les plus glam de la planète. Mais après Saint-Trop' et Ibiza, Paris est de retour à Los Angeles et les vacances sont définitivement terminées... Et pour Paris, qui dit retour à la vie normale dit retour dans les boutiques les plus luxueuses et les boîtes de nuit les plus hype !
La vie est dure quand on est héritière...
En effet il y a quelques jours, la jolie blonde affichait son adorable minois en 4x3 dans la Cité des anges afin d'assurer la promo de sa 10e fragance Tease. Décédée il y a maintenant 48 ans, Marilyn Monroe reste une icône pour le monde entier et en particulier pour Paris ! Afin de lui rendre hommage, Miss Hilton a donc décidé de se transformer en son idole sur l'affiche publicitaire de son parfum. Et le résultat est bluffant...
Mais hier, débarquée en Marylin version 2010 au club MyStudio, Paris avait légèrement forcé sur le maquillage et... sur sa poitrine ! N'ayant pas vraiment la poitrine la plus sulfureuse de Los Angeles, Paris a donc enfilé un de ses nombreux et miraculeux Push-up afin de ressembler comme deux gouttes d'eau à sa star. Vêtue d'une robe blanche étincelante Hervé Léger, Paris dévoilait un décolleté... incroyable !
Un décolleté qui a dû ravir les hôtes de la soirée tels que le beau Adrian Grenier ! Le héros d'Entourage - la série qui s'arrêtera très prochainement - avait déjà travaillé avec la jolie Paris lorsqu'il avait tourné son docu-fiction sur les paparazzi en 2008. Il a dû être renversé par l'augmentation des atouts de la demoiselle ! Egalement présent lors de cette soirée, le chorégraphe Brian Feldman.
Trop maquillée, Paris semblait avoir pris 5 ans, en moins de deux minutes. Paris, on la préfère nettement... en affiche !
Chloé Breen