Un bonheur n'arrive jamais seul. Malheureusement, Jack Osbourne, qui vient d'être papa pour la première fois, n'a pas été fou de joie très longtemps. Il vient en effet d'apprendre qu'il est gravement malade.
Le fils de Sharon et Ozzy Osbourne et sa fiancée Lisa Stelly accueillaient en avril une petite fille prénommée Pearl. Tout juste deux semaines après la naissance du bébé, le jeune homme apprenait qu'il était atteint d'une sclérose en plaques, une maladie dégénérative qui affecte le système nerveux central.
Jack Osbourne, évidemment effondré en apprenant cette mauvaise nouvelle, s'est confié au magazine People. "J'étais simplement en colère et frustré. Le timing était mauvais, je venais juste d'avoir un bébé et le travail se passait bien, je n'arrêtais pas de me demander 'Pourquoi maintenant ?' J'ai une famille et c'était supposé être la chose la plus importante."
La sclérose en plaques affecte les cellules du cerveau et la moelle épinière, malheureusement, pour le moment on ne la guérit pas, elle progresse tout au long de la vie. Jack Osbourne est bouleversé par ce sentiment d'injustice, il devient à seulement 26 ans, un malade de longue durée. Il va devoir affronter cette épreuve avec beaucoup de courage. Il raconte au magazine Hello ! : "J'ai été très triste pendant deux jours puis j'ai réalisé qu'être en colère et contrarié ne changerait rien ou ne ferait qu'empirer les choses. S'adapter et surmonter, c'est ma nouvelle devise."
Malheureusement, rien n'est stable ni prévisible avec une sclérose en plaques.