Heureux papa d'un petite fille prénommée Pearl, née en avril dernier de son amour avec sa femme Lisa Stelly, Jack Osbourne (27 ans) voit la vie sous un autre jour aux côtés des deux femmes de sa vie. Le fils du déjanté Ozzy Osbourne et de l'animatrice Sharon Osbourne, qui a appris en juin qu'il était atteint de la sclérose en plaques, ne se laisse pas abattre et profite au maximum de son rôle de père. Il a effectué une sortie au grand air le 11 novembre à Los Angeles avec sa femme et sa fille.
Après avoir eu le droit d'accompagner sa jolie maman le 10 novembre dans un supermarché du quartier de Los Feliz, l'adorable Pearl a pu, le lendemain, profiter de ses deux parents lors d'une promenade. Bien installée dans les bras de sa mère et chaudement habillée d'un manteau blanc comme neige, un gros bonnet sur la tête, la fillette était à croquer. À ses côtés, Jack Obsourne veillait au grain pendant que la troupe marchait sur les étoiles du célèbre Walk of fame de la Cité des anges.
Si Jack Osbourne avait confié sa colère et sa frustration à l'annonce de sa maladie, le frère de Kelly Osbourne semble aujourd'hui reprendre du poil de la bête. D'ailleurs, il déclarait au magazine Hello ! en juin dernier : "S'adapter et surmonter, c'est ma nouvelle devise." Une philosophie de vie qui montre le courage du jeune homme. Sans doute tient-il sa force de sa mère Sharon. Cette dernière a été opérée d'une double mastectomie préventive (ablation des deux seins) pour éviter tout cancer du sein. Une opération qu'elle a abordée avec lucidité et l'envie d'être présente pour la petite Pearl : "Je veux être là pendant encore longtemps et être la grand-mère de Pearl. Je ne pense pas à mes seins de façon nostalgique, je voulais juste être capable de vivre ma vie sans avoir peur en permanence", a-t-elle déclaré dans les pages de Hello !
Thomas Montet