Jackie Stallone, maman de Sylvester, est un sacré personnage ! A 92 ans, elle dévoile les secrets de sa forme exceptionnelle, en nous ouvrant les portes de sa session de sport avec son petit-fils, Edmund D'Alto (20 ans). Des photos surprenantes, relayées par le Daily Mail, pour une femme qui approche du centenaire. On remarquera évidemment son étrange visage - la chirurgie n'y est pas pour rien.
Quand Jackie Stallone fait du sport, même à plus de 90 ans, ça ne rigole pas : soulever des haltères et des poids en tout genre, faire du rameur, multiplier les exercices d'assouplissement... Rien ne fait peur à cette dame accompagnée d'une coach attentionnée - elle a été victime d'un arrêt cardiaque en 2013, tout de même ! Le jeune Edmund, dont la mère est Toni Ann, fille de Jackie décédée d'un cancer du poumon en 2012, se montre lui aussi enthousiaste en voyant sa mamie pousser de la fonte. On comprend alors bien d'où vient le goût pour le sport de la star Sylvester Stallone, aux muscles d'acier. A 68 ans, l'Expendable était au top lors des différentes avant-premières de son film, troisième de la série, mais sa mère Jackie ne lui envie rien.
Pour sa séance sportive, l'inénarrable Jackie Stallone n'aura pas voulu apparaître sans maquillage. Mariée au docteur Stephen Marcus Levine - son troisième époux -, elle avait confié au Daily Mail faire des claquettes trois fois par semaines en plus d'exercices physiques avec un coach deux fois par semaine, et manger des tonnes d'épinards chaque jour. "Vous connaissez quelqu'un qui a l'air plus en forme que moi à 91 ans ?", demandait-elle alors. Je suis au top avec un mari qui a la moitié de mon âge, 60 ans."
Fière de sa santé qu'elle juge excellente, cette adepte de l'astrologie et de la rumpologie, art divinatoire qui consiste à lire l'avenir dans le sillon interfessier, n'avait cependant pas vu quels dégâts allait provoquer sur elle la chirurgie...