Jackie Stallone, maman de Sylvester âgée de 92 ans, a un sacré tempérament ! Et un visage qui est plutôt... terrible. La mère de la star de Rocky a été aperçue à Santa Monica le 4 février, à la sortie d'un magasin. Elle venait de faire l'acquisition d'un superbe chauffage d'appoint électrique. Mais ce n'est pas là l'information la plus intéressante.
Ce qui est remarquable, c'est le visage de Jackie Stallone, immortalisé par les photos du Daily Mail. Sur les clichés, on découvre une femme au visage étonnant, curieux masque mêlant trop plein de maquillage et excès de chirurgie. D'ailleurs, en interview pour le magazine Reveal, elle avait avoué avoir abusé du bistouri : "J'en ai fait et surtout j'en ai trop fait, déclarait-elle. On dirait que j'ai la bouche pleine de noix, c'est à cause du Juvederm [injection de comblement dermique qui atténue l'apparence des rides, NDLR], j'en ai trop fait. J'ai l'impression de ressembler à une espèce d'écureuil."
Cependant, le Daily Mail rappelle qu'elle n'est pas du tout favorable au Botox : "Non, je n'en ai pas besoin, pour ce dont j'ai besoin, cela ne servirait à rien. Je n'ai pas de rides sur le front. Génétiquement, je n'en ai pas, c'est quelque chose dont je peux être très satisfaite." Sacrée Jackie ! L'occasion de se réjouir également de sa bonne forme et de sa santé. Peut-être a-t-elle lu dans l'avenir qu'elle serait immortelle, puisque cet étonnant personnage pratique les arts divinatoires.
La vie de madame Stallone n'est pourtant pas toute rose et amusante. En 2012, elle a affronté la mort de son petit-fils, Sage, mais également, quelques semaines plus tard, celle de sa fille, Toni-Ann. Enfin, à la fin de l'hiver 2013, elle a été frappée par une troisième crise cardiaque.