Le vert et les trèfles étaient de rigueur ce week-end, à l'occasion de la célébration de la Saint-Patrick, pour laquelle Kate Middleton et le prince Harry ont trinqué à la bière. Jacques et Gabriella de Monaco ont participé à leur façon aux festivités.
Dimanche 17 mars 2019, Charlene de Monaco a publié une photo de ses adorables jumeaux sur sa page Instagram. Les enfants de 4 ans apparaissent sous une inscription "Happy St Patrick's Day" réalisée en lettres de feutrine vertes, décorée de trèfles, le drapeau irlandais complétant la jolie décoration murale. Ses cheveux blonds relevés en queue de cheval haute, vêtue d'un T-shirt blanc avec des pastilles colorées, Gabriella de Monaco était d'humeur à rire, tandis que son frère était particulièrement à l'aise, mettant les pieds sur la table.
Comme à chacune de ses publications impliquant ses enfants, Charlene de Monaco a reçu de nombreux commentaires. Les internautes sont sous le charme des jumeaux : "Ils sont adorables", "Trop mignons", "Oh les jolies bouilles canailles !!!!", "Ils sont si beaux, ces enfants !"
Durant ce même week-end, Albert de Monaco a fait une sortie remarquée, sans son épouse et leurs enfants. le 16 mars, il a donné le départ de la 29e édition du Rallye Aïcha des Gazelles sur la Place du Palais de Monaco, quelques heures avant le départ officiel depuis la Promenade des Anglais à Nice. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde, et Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, y participe.
Deux jours auparavant, Albert de Monaco a fêté ses 61 ans, un anniversaire célébré en petit comité avec son épouse et leurs enfants, et immortalisé par Charlene sur sa page Instagram.