En service la semaine comme le week-end, le prince William et Kate Middleton n'ont pas de jour de repos ! Dimanche, le couple a célébré la Saint-Patrick. La duchesse de Cambridge s'était habillée de vert, couleur de circonstance...
Dimanche 17 mars, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont ainsi rendus dans le quartier de Houslow, à Londres. Les parents de George, Charlotte et Louis de Cambridge ont assisté à une parade donnée pour la Saint-Patrick. La cérémonie a été animée par le 1er bataillon des Irish Guards. Le prince William en a été nommé colonel honoraire en 2011.
Après la parade, le prince et la duchesse de Cambridge ont consommé une bière dans les baraques de Calvary, avec les militaires du bataillon des Irish Guards. Un moment peu glamour mais en toute simplicité !
Samedi 16 mars, le prince William s'était rendu à Cardiff, au Pays-de-Galles, sans son épouse, pour assister au match de rugby entre le Pays-de-Galles et l'Irlande. Le prince a ensuite remis le trophée des Six Nations à l'équipe hôte de la rencontre, qui a remporté tournoi.
En début de semaine, Kate Middleton a assisté, sans son époux, au gala annuel de la National Portrait Gallery, à Londres. Victoria et David Beckham étaient aussi de la partie.