Jada Pinkett Smith et ses enfants Willow (12 ans) et Jaden (14 ans) sont arrivés le 20 novembre 2012 à Hawaï. Entre bains de soleil et châteaux de sable, la maman a démontré qu'à 41 ans, elle n'avait rien à envier aux plus jeunes.
Si dans un premier temps, la superbe épouse de Will Smith a passé ses vacances sur la plage habillée en leggings, pull large ou encore en tunique, l'actrice a fini par se mettre en maillot de bain le 25 novembre dernier, dévoilant un corps athlétique. Ventre plat, jambes musclées, les starlettes comme Hilary Duff ou encore Jessica Simpson ont toutes les raisons de jalouser la quadragénaire qui ne laisse rien paraître de ses deux grossesses dans son bikini blanc rayé rouge.
Apparemment dotés des même gènes que leur maman, les enfants de la star ont quant à eux fait des jeux sur la plage, Willow a apparemment emmené une amie dans sa valise, et elle a passé beaucoup de temps à surfer.
Le grand absent de ces vacances idylliques est Will Smith. Winter's Tale, le film dont il partage l'affiche avec Russell Crowe, est en cours de tournage. L'acteur n'a donc pas pu se joindre à sa tribu. Eh oui, on est professionnel ou on ne l'est pas !
Malgré leur jeune âge, Jaden et Willow tiennent déjà de leur papa. Les deux enfants sont des stars et ont l'emploi du temps qui va avec. Tous les deux chanteurs, ils enchaînent comme des grands les interviews et les tournages de clips. Afin de passer le plus de temps possible ensemble, la famille n'hésite donc pas à s'entraider. Début octobre, on découvrait ainsi la nouvelle vidéo de Jaden Smith pour le titre, Find You Somewhere, un duo avec sa soeur auquel son demi-frère AcE aka Trey Smith - né du premier mariage de Will Smith avec Sheree Zampino - a participé. Et, clou du spectacle, c'est maman Jada qui l'a réalisé !