Jeudi 22 novembre aura lieu aux États-Unis la traditionnelle fête de Thanksgiving. Un moment que toutes les familles attendent avec impatience pour se réunir et partager un beau repas. Pour fêter cet événement, Jada Pinkett Smith a préféré amener ses enfants Willow et Jaden sur l'île paradisiaque d'Hawaï. Un lieu de rêve où les deux adolescents s'éclatent sous le soleil.
Arrivée le 20 novembre dans le 50e État américain, la petite troupe a pris d'assaut les plages de sable fin et, pendant que la superbe épouse de Will Smith (pour le moment absent de ce voyage) se prélassait sur la plage vêtue d'une veste et d'un legging, Jaden (14 ans) et sa soeur Willow (12 ans) se sont éclatés sur leur planche de surf, affrontant les vagues comme le montrent les photos parues dans le Mail Online. Un après-midi en famille placé sous le sceau de l'amusement, même si Jada n'a pas pris part aux folies aquatiques de sa progéniture, avec laquelle elle aime toutefois passer du temps et multiplie les projets.
Les enfants du célèbre couple d'acteurs ont bien raison de profiter pleinement de ce temps libre. Malgré leur jeune âge, ils croulent déjà sous les obligations. Tous les deux chanteurs, comme leur père il y a longtemps de cela, ils enchaînent titres et succès. Willow Smith a marqué les esprits avec sa chanson I Am Me et, le 22 octobre dernier, elle surprenait son monde en reprenant le tube Skyfall chanté par Adele pour le dernier volet des aventures de James Bond. Son frère Jaden est loin d'être en reste puisqu'il a sorti en août le titre Pumped up Kicks (Like Me). De vrais enfants de la balle !
Thomas Montet