Quand nous vous l'avons présentée, alors qu'elle n'était encore "que" la révélation britannique choisie pour l'Eurovision 2009, elle faisait déjà l'effet d'une bombe. Le fait est que... c'est une bombe. Et il y a eu au moins une marque de lingerie pour s'en apercevoir et s'en saisir : depuis la fin de l'année 2010, la chanteuse anglaise Jade Ewen, 23 ans, est la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Miss Ultimo.
Après des débuts artistiques relativement discrets, entre scène, rôles télé et girlsband (Trinity Stone) qui n'a pas trouve la route du succès, la carrière de la belle Jade a pris un bon coup d'accélérateur après que la demoiselle s'est frayé un chemin dans les sélections britanniques pour l'Eurovision, décrochant une honorable 5e place dans le concours européen de la chanson, avec le titre It's my time écrit par Andrew Lloyd Webber.
Puis elle a eu l'opportunité de rejoindre l'un des deux girlsbands les plus adulés outre-Manche, les Sugababes (l'autre étant les Girls Aloud de Cheryl Cole), remplaçant Keisha Buchanan : la machine était lancée.
Enamourée de son compatriote l'acteur Ricky Norwood, Jade Ewen, déjà très sexy en tant que chanteuse, voit son potentiel glamour exploser depuis quelques mois : après la campagne automne/hiver de Miss Ultimo, elle revenait en janvier pour présenter les modèles conçus spécialement pour une Saint-Valentin torride, et fait son retour pour promouvoir les nouvelles pièces de la collection Miss Ultimo Everyday.
Une ligne sexy et stylée à la fois, merveilleusement mise en valeur par le charmant métissage (jamaïcano-sicilo-écossais !) de Jade Ewen.