Véritable légende vivante de la scène humoristique française, Jamel Debbouze profite actuellement de ses vacances. Comme de nombreuses célébrités, le comédien n'a pas résisté à l'envie de partager certains clichés de son séjour avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il a ainsi publié une photo dimanche 30 juillet 2023 sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, les internautes ont pu découvrir Jamel Debbouze en compagnie de l'une des comiques préférées des Français qui a joué notamment dans le film Barbecue : Florence Foresti. Les deux amis semblaient être en train de partager un barbecue, étant donné que l'acteur tenait encore une merguez dans ses doigts. "Dispos pour vos soirées barbec, loup-garou & uno tout l'été @madameforesti", a commenté Jamel Debbouze en légende. De son côté, la comédienne affichait un très large sourire communicatif avec la bouche grande ouverte. "J'entends le rire de Florence jusqu'à chez moi !", a même écrit un internaute.
"Et dans 'Oops' demain : 'Melissa Theuriau dévastée : Jamel surpris en train de montrer sa saucisse à Florence Foresti'", a ajouté avec humour une autre personne dans la section des commentaires. En revanche, aucune trace de la femme de Jamel Debbouze sur ce fameux cliché. Dernièrement, la journaliste Mélissa Theuriau, qui partage la vie de l'humoriste depuis déjà de très nombreuses années, a elle aussi publié une photo de ses vacances sur son compte Instagram.
Jeudi 27 juillet 2023, celle qui a épousé Jamel Debbouze en 2008 a dévoilé un cliché sur lequel elle apparait de dos avec sa fille Lila. Au moment où cette photo fut capturée, elles étaient toutes les deux en train de réaliser une petite balade champêtre au milieu des cigales. Là aussi, les internautes n'ont vu aucune trace de Jamel Debbouze sur ce cliché, ni même de son fils Léon.
Pour mémoire, l'humoriste est très proches de ses deux enfants, qui ont respectivement vu le jour en 2008 et en 2011. Lors de son interview dans l'émission 50' inside, qui fut rediffusée sur TF1 le samedi 29 juillet 2023, Jamel Debbouze s'était montré plutôt ému au moment d'évoquer sa progéniture. "Si un enfant, tu ne l'écoutes pas, si tu ne lui files pas toute l'attention il s'en va, il n'a pas que ça à faire. Et je pense qu'être dans le moment présent et puis être vraiment avec eux, ne pas être ailleurs, ne pas penser à autre chose quand tu es avec eux. C'est ce qu'ils m'ont appris. Et puis savoir éduquer aussi, c'est savoir laisser partir, tu vois. A un moment donné, ils vont partir, il paraît... Il faut être prêt à ça", avait-il indiqué.