James Blunt touché par la Covid-19 : les médicaments ont de drôles d'effets sur ses parties intimes
Publié le 27 juillet 2021 à 07:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le chanteur britannique est au plus mal depuis qu'il a attrapé le coronavirus. Pour le combattre, James Blunt a pris des stéroïdes qui ont eu des effets très indésirables sur une partie intime de son corps.
James Blunt touché par la Covid-19 : les médicaments ont de drôles d'effets sur ses parties intimes
James Blunt à Vienne, en Autriche. James Blunt à Londres le 19 décembre 2019. James Blunt à la sortie de la soirée "Piers Morgan" à Londres, le 19 décembre 2019. James Blunt et sa femme Sofia Wellesley à la soirée The Fashion Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019. © Keith Mayhew/SOPA Images via Zuma/Bestimage Lady Sofia Wellesley et son mari James Blunt à la soirée des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
La suite après la publicité

C'est l'une des plus belles voix de la chanson anglaise des vingt dernières années. James Blunt, 47 ans, a fait une entrée fracassante dans le coeur des amateurs de musique en 2004 avec ses tubes Goodbye My Lover et ​​You're Beautiful. Depuis, le mari de Sofia Wellesley poursuit une brillante carrière et il a d'ailleurs repris les concerts avec du public. Le problème, c'est que l'artiste, présent au mariage de Meghan et Harry, a attrapé la covid deux semaines avant sa première représentation au Royal Albert Hall à Londres, vendredi 23 juillet dernier.

Sur scène, celui qui ne manque jamais d'humour a eu du mal à délivrer sa performance et il s'en est expliqué auprès du public. Il a révélé au public qu'il a été touché par le coronavirus deux semaines avant. Un coup du sort qui l'a visiblement démoralisé. "La seule chose dans mon agenda pendant un an et demi c'est ce concert et deux semaines avant j'ai eu la covid", relate-t-il.

Je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons (...) ma voix est foutue

Le chanteur a alors transmis le virus a deux musiciens de son groupe et deux membres de son équipe. Heureusement, ils étaient tous vaccinés deux fois et s'en sont très bien sortis, au contraire de James Blunt. "Je n'étais vacciné qu'une fois et je me suis dis que ça irait, mais finalement ça a atteint mes poumons et je ne sais pas si vous pouvez l'entendre, mais ma voix est foutue", a-t-il dévoilé au public, dans des propos rapportés par le média britannique The Sun.

Jamais avare d'un bon mot, le chanteur, qui a trouvé son sosie, a même fait quelques confidences pour le moins osées ! "Maintenant je suis sous stéroïdes et mon petit engin est devenu petit. Je veux dire, encore plus petit", a-t-il déclaré devant une foule hilare. Malheureusement pour lui, le concert qu'il attendait fut plus pénible que prévu puisqu'il avait du mal à s'exprimer et il toussait régulièrement. Mais pas de quoi empêcher James Blunt de performer pour autant puisqu'il a tenu bon jusqu'au bout du concert.

À propos de
James Blunt
James Blunt
James Blunt : Son père a besoin d'un rein, il cherche un donneur
24 octobre 2019 à 21:25
James Blunt : Le chanteur dévoile le visage de son sosie
21 août 2019 à 22:44
James Blunt : Sa présence au mariage d'Harry et Meghan questionnée, il ironise
22 mai 2018 à 18:11
Mariage royal : James Blunt et Sofia Wellesley main dans la main à Windsor
19 mai 2018 à 12:01
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne m'en suis jamais remise..." : Sonia Dubois blacklistée, la trahison que Christine Bravo ne lui a jamais pardonnée play_circle
"Je ne m'en suis jamais remise..." : Sonia Dubois blacklistée, la trahison que Christine Bravo ne lui a jamais pardonnée
5 septembre 2024
"Je n'ai jamais touché..." : Nicolas Duvauchelle accusé de s'en être pris à une actrice, il livre sa version
"Je n'ai jamais touché..." : Nicolas Duvauchelle accusé de s'en être pris à une actrice, il livre sa version
9 novembre 2024
Les articles similaires
Liam Payne a eu un enfant avec une icône pop de la chanson, mais les choses ont mal tourné
Liam Payne a eu un enfant avec une icône pop de la chanson, mais les choses ont mal tourné
17 octobre 2024
Liam Payne : Première apparition pour Niall Horan depuis l'annonce, mine sombre et fermée pour le chanteur en peine...
Liam Payne : Première apparition pour Niall Horan depuis l'annonce, mine sombre et fermée pour le chanteur en peine...
17 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news