Les divorces font souvent très mal à Hollywood. James Caan peut en témoigner. L'acteur américain âgé de 70 ans est séparé depuis 2009 de Linda Stokes, dont il a divorcé. Sauf que le comédien notamment vu dans Misery ou Le Parrain 2 n'en a pas tout à fait fini avec son ex-femme. Le site américain TMZ.com nous apprend que le papa de Scott Caan (Hawai 5-0) doit encore beaucoup d'argent à celle qu'il avait épousée en 1995.
Après avoir accumulé des retards, Caan se voit dans l'obligation de lui verser 400 000 dollars d'arriérés. La somme comprend des pensions alimentaires, pour elle et pour leur fils encore mineur, Jacob (il a 18 ans, alors qu'Alexander en a 21 et ne rentre plus dans l'équation), ainsi que la séparation des biens communs.
Mais ce n'est pas fini. Le juge oblige l'acteur de la série Las Vegas à verser à son ex-épouse 3 124 dollars de pension alimentaire pour son fils jusqu'à ce que ce dernier ait terminé ses études supérieures (à savoir l'année prochaine). Et enfin, TMZ croit savoir que James Caan devra donner chaque mois au moins 5 000 dollars de pension jusqu'à ce que Linda Stokes se remarie... ou que l'un d'entre eux ne meurt.