
Pippa Middleton a fait sa première apparition depuis que sa soeur, la princesse de Galles, a été diagnostiquée d'un cancer. La soeur cadette de Kate Middleton, âgée de 40 ans, s'est montrée élégante dans une élégante combinaison à fleurs de Claire Mischevani (estimée à 1451 livres sterling, environ 1720 euros), pour assister à la douzième journée de Wimbledon le 12 juillet 2024.
Pippa portait également une élégante pochette en tissu, une paire de lunettes de soleil pour éviter que ses yeux ne soient exposés au soleil ainsi qu'une parure de diamants Tiffany à 1,640 livres sterling (environ 1949 euros).

Selon le Dailymail, les parents de Pippa, Carole et Michael Middleton étaient également présents et se sont affichés tout sourire en tribunes du match opposant le Serbe Novak Djokovic et le Britannique Jacob Fearnley.
Une apparition rassurante pour la famille Middleton puisque la belle-soeur du prince William s'était retirée de la scène médiatique afin de s'occuper de la mère de George, Charlotte et Louis après l'annonce de son cancer. "Les Middleton sont clairement une partie très, très importante de la vie de Kate et de William. En ce moment, je dirais même qu'ils sont absolument essentiels. Nous savons qu'il existe un lien extrêmement fort entre sa mère [et] ses parents, ainsi qu'entre ses frères et soeurs, et qu'ils vivent à proximité les uns des autres, ou relativement proches", a déclaré l'expert royal, Richard Fitzwilliams, auprès du Sun.
De même, Kensington Palace vient de confirmer que la princesse de Galles sera bien présente pour la finale de Wimbledon pour remettre les trophées aux gagnants.

Cette journée a également été l'occasion de voir Margot Robbie et son joli ventre rond. Accompagnée de son mari Tom Ackerley, l'actrice de 34 ans a fait sa première apparition publique depuis la révélation de sa grossesse et était radieuse dans une robe à pois associée à des mules noires à talons, un sac bowling et des lunettes de soleil.
D'autres stars étaient présentes comme Hugh Grant (charmant dans un costume cravate bleu nuit), James Norton, Felicity Kendal, Lady Helen, Damien Lewis et Sophie Turner.