January Jones, surprenante comédienne de Mad Men, dont la cinquième saison vient de s'achever aux États-Unis, semble jongler à la perfection entre son rôle de maman après la naissance de son fils en septembre dernier et celui d'Elizabeth Draper.
Les gélules de placenta ont visiblement fait effet : la grande blonde a retrouvé une ligne parfaite et une énergie débordante à l'entame de l'été. La preuve en est, avec cette sortie familiale le 25 avril 2012 dans les rues d'Hollywood.
La comédienne de 34 ans a été surprise en sortant du Pain Quotidien en compagnie d'une de ses amies poussant elle aussi une poussette. Les joies de la maternité, les sorties entre mamans... Vêtue d'un banal jean trop court, d'un haut blanc et de petites soquettes roses, January Jones était bien loin des tenus impeccables qui font d'elle une icône de la mode dans la série culte.
Quant à sa petite merveille, Xander Drane, dont l'identité du géniteur reste un mystère, il avait pris place dans sa poussette, pieds nus et posant un regard froid sur ces importuns qui ne cessaient de le prendre en photo. Tout comme sa maman, visage impassible derrière ses lunettes de soleil, le petit garçon n'a pas adressé le moindre sourire à ses admirateurs...
L'actrice profite donc de son petit garçon avant de se replonger dans les tournages. Outre Mad Men, la belle devrait retrouver les plateaux de cinéma avec Sweetwater, un western dont elle partagera l'affiche avec Ed Harris, avant de se plonger dans la suite de X-Men : le commencement.