![Jarry sur Instagram.](https://static1.purepeople.com/articles/2/35/04/02/@/5012603-jarry-sur-instagram-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme 12,4 millions d'élèves, les adorables enfants de Jarry ont préparé leurs cartables pour l'annuelle rentrée des classes. Haut lieu des cris, pleurs déchirants et autres intercalaires, les établissements scolaires étaient remplis d'enfants pas vraiment prêts à quitter leurs parents pour des enseignants. Un moment forcément délicat si bien raconté par l'humoriste de 42 ans.
"Voilà, la rentrée a eu lieu... Les enfants étaient tellement heureux... Je suis fier... Grosse émotion pour papa qui était triste pour tous les enfants en larmes", a écrit, toujours avec humour, Jarry depuis son compte Instagram. L'occasion pour lui de dévoiler un rare cliché de ses deux enfants, deux mini-lui aux cheveux blonds. Très discret sur sa vie privée, le comique a bien fait attention de ne pas montrer le visage de ses jumeaux. Sont-ils dans la même classe ? L'humoriste n'en a pas dit plus sur la rentrée de ses petits.
Jarry est l'heureux papa de deux enfants depuis l'été 2016, lorsqu'il a eu recours à une GPA (Gestation Pour Autrui) effectuée à l'étranger. Très investi dans la vie et le bonheur de ses bambins, il se confie à de rares occasions sur sa vie de famille. "Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit... et moi depuis que j'étais tout petit je m'imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d'être papa. Je suis tellement fier d'être papa", avait-il confié à Thierry Ardisson en octobre 2018.