Au cas où les quatre épisodes de la série American Pie n'étaient pas limpides, Jason Biggs confirme qu'il n'a aucune limite dès lors qu'il est question d'humour. Il y a quelques mois, il exhibait ses parties intimes derrière une casserole dans American Pie 4, précisant avec le sourire en interview qu'il ferait "n'importe quoi" pour soutirer un fou rire. Et il ne mentait pas.
Alors que Magic Mike de Steven Soderbergh s'apprête à débarquer avec sa bande de strip-teaseurs musclés et huilés, Jason Biggs s'est amusé à réaliser une fausse vidéo de casting dans lequel il court après un rôle dans le film. Armé d'un chapeau de cow-boy et d'un string peu reluisant, Jason Biggs se lance dans un numéro ridicule où il imite l'accent texan avant de se déshabiller pour terminer par montrer ses fesses. L'idée étant de mettre en avant ses attributs peu flatteurs en comparaison des corps sculptés de Channing Tatum, Matthew McConaughey, Alex Pettyfer et Matt Bomer dans le film de Soderbergh.
American Pie 4 a terminé sa course avec 233 millions de dollars. Un score à la hauteur des films précédents, à la différence près que le public américain - le plus sondé par les studios - a été moins séduit par la comédie potache.